Tarifs en ligne & disponibilités *

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* Tarifs et disponibilités pour un bien situé en Wallonie. Agréé PAE2-P2-00487 par la Région Wallonne. Le paiement se fait par virement, après le rendez-vous de relevé d'Audit Logement (une facture est envoyée automatiquement le soir de la visite). Á noter que la réduction de 100€ n'est pas applicable pour une visite de l'Auditeur Logement en dehors des horaires de bureau (visite après 16h).

 

Les tarifs ci-dessus, de notre prestation de service pour la mission d'Audit Logement, comprennent :

  • Une ouverture de dossier et la préparation de l'Audit Logement (étude géographique / orientation du bâtiment, prise de connaissance du dossier, calculs préliminaires, ...) effectuée dans les deux semaines avant le rendez-vous. Ainsi nous arrivons chez vous en ayant déjà une idée globale de l'étude à réaliser.
  • Une visite de relevé dans l'habitation consistant en la prise de mesures détaillées, une discussion autour du projet de rénovation et des améliorations envisagées, une analyse complète du bâtiment, et une étude détaillée des améliorations.
  • La rédaction du rapport, ainsi que la présentation du rapport avec les bouquets de travaux envisagés, les montants des primes de votre Audit Logement, les explications techniques, et l'aspect administratif.
  • Un guide d'accompagnement pour la suite (demande de prêt à la rénovation, validation des primes, ...).

Veuillez noter nos conditions de réservation :

  • Aucun frais de réservation pour la mission d'Audit Logement !
  • La confirmation par email de votre commande est immédiate.
  • Annulation GRATUITE de la mission jusqu'à 2 semaines calendaires avant le RDV.
  • Report du rendez-vous sans frais jusqu'à 48h avant la date du RDV (sinon 50€ TVAC seront facturés, pour frais administratifs de prise du créneau horaire). Le report peut être effectué dans les 2 mois suivant le rendez-vous initial.
  • Annulation de la mission sous 2 semaines calendaires avant le RDV : La mission d'Audit Logement ne se résume pas à un simple rendez-vous, c'est une mission complète qui commence 2 semaines avant le rendez-vous ! Pour toute annulation sous 2 semaines calendaires avant le RDV, la mission ayant commencée (ouverture de dossier et préparation de l'Audit Logement), une facture forfaitaire d'un montant de 135€ TVAC sera envoyée, couvrant les honoraires de mission déjà prestés.

 

Pour les maisons dont la surface de plancher chauffé en situation initiale modifiée est supérieure à 200m² (ou 125m² pour les appartements), un supplément de 1,10€ TVAC par m² de plancher chauffé supplémentaire sera appliqué, suite à la visite de l'Auditeur Logement.

 

La surface de plancher chauffé en situation initiale modifiée est la surface de plancher de chaque niveau du logement situé dans le volume protégé, en prenant en compte les projets d'aménagement (extension, aménagement d'un grenier en chambre, ...). Les mesures se font en prenant les dimensions extérieures (c'est-à-dire épaisseur des murs comprise). Seules sont comptabilisées les surfaces présentant une hauteur sous plafond de minimum 150cm. C'est la surface qui est mentionnée dans le Rapport final d'Audit Logement.

Dans le cadre d'un Audit Logement dont les installations de chauffage et d'eau chaude sanitaire sont individuelles, un certificat de performance énergétique (certificat PEB) de la situation existante est obligatoire, et est compris dans le prix de l'Audit Logement.

 

Pour les audits de type 3 ou 4 (audits demandés par les co-propriétés pour les immeubles à appartements), ... N'hésitez pas à nous contacter pour la réalisation d'un devis.

 

EN SAVOIR PLUS sur  l'Audit Logement obligatoire


certification énergétique | certificateur PEB | liste des certificateurs agréés Wallonie

Auditeur Logement PAE2-P2-00487

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