Certificat PEB Wallonie au meilleur prix !

Certificat PEB pas cher, certificat PEB pour agences immobilières, certificat PEB pour vendre ou louer de particulier à particulier, certificat PEB pour location, certificat PEB pour vente de gré à gré, certificat PEB vendre sans agence

Pas de mise en vente sans certificat PEB !

Depuis le 1er janvier 2015 en Wallonie, tout propriétaire qui souhaite vendre ou louer doit afficher le certificat PEB dès le début de la mise en vente ou de la mise en location. Le certificat doit figurer sur l'annonce immoblière, sur les sites web, les petites annonces, les affiches apposées sur les maisons, ... Sans certificat valable en temps voulu, le propriétaire s'expose à une amende administrative. Le certificat PEB est valable 10 ans, et est réalisé par un Certificateur PEB agréé par la Région Wallone.


Que faut-il préparer pour la visite du Certificateur PEB ?

Pour mieux valoriser votre certificat PEB, le Certificateur PEB doit avoir accès à toutes les pièces de l'habitation (caves et greniers compris). Il est recommandé de lui fournir les plans du logement. Il est indispensable de rassembler un maximum de "preuves acceptables" (informations indirectes prouvant les caractéristiques d’un bâtiment qu’il est impossible de constater visuellement, comme l'isolant par exemple), dont vous trouverez la liste sur le document ci-dessous ("déroulement de la certification PEB"), édité par la Région Wallonne. La durée d'intervention sur place est d'environ 1h à 1h30, et le Certificateur PEB arrive à +/- 45 min l'heure prévue dans l'agenda.

Lors du passage de commande, ou lors de la visite du Certificateur PEB, il est indispensable de fournir les informations du PEB partiel (installations communes comme la ventilation, chauffage ou eau chaude, dans les immeubles à appartements). Si le syndic l'a fait établir, ou si un autre propriétaire en dispose déjà un, ce rapport partiel existant peut être réutilisé et ne sera donc pas facturé. N'hésitez pas à nous contacter pour la réalisation d'un devis (rapport partiel à partir de 100€ TVAC).

Que comprennent les tarifs des certificats PEB PEBIZZY ?

Les prix indiqués couvrent l’ensemble de la certification PEB : des déplacements dans le champ d'action jusqu’à l’envoi du certificat par mail. Nos prix sont valables pour des surfaces habitables de moins de 300m² et moins de 6 chambres pour les maisons (1 à 4 façades), et 125m² pour les appartements. Sauf erreur lors du passage de la commande, aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé ! Le certificat PEB est délivré dans les 48h-72h ouvrables après la visite du Certificateur PEB. Si le paiement se fait par virement bancaire, le certificat PEB est délivré dès réception du paiement. La facture vous est envoyée avec la confirmation de commande, ou au plus tard le jour de notre passage ou à la remise du certificat. Les documents (Certificat PEB et facture) sont transmis par mail. Ils peuvent être transmis par voie postal moyennant un supplément de 25€.

 

Si votre certificat PEB à un label F ou G, nous réalisons gratuitement sur demande un certificat PEB TEST avec des améliorations au moindre coût en prenant en compte des améliorations énergétiques, ainsi le label passera à D ou E. Ce qui pourrait servir d’argument pour la vente de votre bien.

 

Vous avez plusieurs appartements à certifier dans le même immeuble ? Profitez-en pour le faire en une seule visite, et avec une ristourne. Contactez-nous pour une offre personnalisée.

 

Pour les biens dont la surface habitable est supérieure à 300m² (maison) ou 125m² (appartement) de plancher chauffé, un supplément de 2.10€ TVAC par mètre carré est appliqué lors de la facturation.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour la réalisation d'un devis.


Tout savoir sur le Certificat PEB

Télécharger
Introduction au certificat PEB
peb-leaflet-consommation-2016.pdf
Document Adobe Acrobat 919.8 KB
Télécharger
Déroulement de la certification PEB de votre bâtiment
deroulement.pdf
Document Adobe Acrobat 130.3 KB

Mon certificat PEB en 3 clics !


Je découvre toute l'offre de PEBIZZY



Choisissez le spécialiste. Travail sérieux et de qualité !

Vous vendez, vous louez votre habitation ? Commandez votre certificat PEB et vos services immobiliers chez PEBIZZY CONSULTING.

 

Ingénieur Civil, certificateur PEB, photographe professionnel, et doté d'une expertise en marketing immobilier, nous réalisons votre certificat PEB, l'estimation de vente ou location du bien, et vos photos professionnelles pour votre annonce immobilière. Chaque reportage photos peut être accompagné d'un plan 2D de l'appartement ou de la maison à vendre ou à louer en Wallonie. Le contrôle électrique peut aussi être pris en charge. Combinez la visite du certificateur PEB avec la réalisation de services immobiliers, vous aurez ainsi tout ce qu'il faut pour votre annonce immobilière ! Service unique en Wallonie : les tarifs et l'agenda sont en ligne. En un coup d'oeil, vous savez combien vous allez payer, et AVANT MÊME DE PASSER COMMANDE vous pouvez choisir la date et l'horaire de la visite !

 

Confiez la réalisation de votre certificat PEB pas cher pour maison et appartement à PEBIZZY CONSULTING, présent en Wallonie dans les Provinces de Namur, Hainaut, Brabant Wallon, Liège et Luxembourg. La garantie d’un travail sérieux et de qualité, au meilleur prix ! Certificateur PEB agréé par la Région Wallonne, et disponible 7 jours sur 7, de 7h à 21h; visites tôt le matin, en journée, en afterwork, en soirée et le week-end sans augmentation de prix. Une urgence ? Nous réalisons votre certificat en 24h ! PEBIZZY vous fournit un service efficace, et de qualité. Avec PEBIZZY CONSULTING, vendez comme un pro, au meilleur prix !