Accompagnement Permis d’Urbanisme

Besoin d'un permis d'urbanisme dans le cadre de votre rénovation énergétique ?

À la suite de l'audit logement réalisé par PEBIZZY CONSULTING, nous vous proposons un accompagnement complet pour l'obtention de votre permis d'urbanisme. Cet accompagnement inclut la mission d'un Responsable PEB (Performance Énergétique des Bâtiments), avec des services adaptés à vos besoins spécifiques (contact avec la commune, constitution du dossier de permis d'urbanisme, réalisation des plans, ...). Nous offrons également la possibilité d'une mission de Responsable PEB indépendante, sans les plans ni la constitution du dossier d'urbanisme.

La mission de Responsable PEB comprend :

  • Le Rapport PEB.
  • Les Déclarations PEB.
  • L'assistance de notre Responsable PEB.

 

 

La mission d'Accompagnement Permis d'Urbanisme :

  • La prise de contact avec le service urbanistique de votre commune.
  • Le relevé des informations adéquates sur place.
  • La réalisation du reportage photographique adéquat.
  • La réalisation des plans respectant les normes imposées (matrice cadastrale, ...).
  • La réalisation des plans de façades, coupes, vues en plan, ...
  • La notice d’évaluation d’incidence des sols.
  • Le décret des sols, accompagné de l’extrait BDES.
  • La note de calcul de l’emprise au sol.
  • Le document de statistique des permis d'urbanisme.
  • La note sur les critères de salubrité.
  • L'impression de tous les documents en 8 exemplaires format A3.
  • Les démarches auprès du service urbanistique et remise du dossier complet à la commune.
  • Suivi du dossier PEB et urbanistique.
  • Petits conseils en architecture et aménagement d'intérieur.

 

Téléchargez ici votre convention :

Télécharger
Convention-Accompagnement-Permis-dUrbani
Document Adobe Acrobat 989.8 KB

Remarques :

  • L'isolation par l'extérieur d'une ou plusieurs façade(s) ne requière pas l'intervention obligatoire d'un Architecte, dans le cadre de la demande de Permis d'Urbanisme.
  • La modification des baies ne dépassant pas 1/4 de la longueur de la façade, et se trouvant sur le même niveau, ne requiert pas l'intervention obligatoire d'un Architecte.

 

Après avoir téléchargé et complété la convention, vous pouvez ensuite nous  l'envoyer sur notre email hello(at)pebizzy.be ou par la poste (PEBIZZY CONSULTING - Chaussée de Dinant 705, 5100 Wépion) (pas de recommandé, ni de recommandé en accusé-réception). Suite à la réception et l'acceptation de votre commande, nous vous renverrons votre convention signée par nos soins pour confirmation.

Mon audit Logement en toute sérénité !

Je commande mon Audit Logement en Wallonie !

1. Je COMMANDE mon Audit

Je prends rendez-vous dans l'agenda en ligne. Je passe commande, et reçois instantanée une confirmation  par mail.

L'auditeur logement réalise un audit de mon logement.

2. Visite de l'Auditeur Logement

Je prépare mon bien, pour la visite. La durée d'intervention est de 1h30 à 4h. Je reçois la facture le jour de la visite.

Grâce à l'audit énergétique, je peux bénéficier des primes de la région wallonne !

3. rapport d'Audit Logement

J'ai maintenant tout ce qu'il faut pour bénéficier du Prêt 0% SWCS - FLW, et des Primes Habitation de la Région Wallonne !



Avis sur notre service  d'Audits Logement

PEBIZZY CONSULTING, spécialiste en Audit Logement partout en Wallonie !

©2018-2025 - PEBIZZY.BE

(PEBIZZY CONSULTING - MAGIBASE SRL)